Mon pitch

  • MORDACQ CHRISTELLE

Bonjour,

Mardi je vous parlais de pitch, de synopsis, de résumé, de quatrième de couverture....Et bien, il y a un truc sûr....C'est long à faire, prenant intellectuellement et il faut sans cesse remettre son ouvrage sur la toile.

Bref, donc comme promis, une définition du "Pitch" et ensuite mon "Pitch" de mon roman.

Qu’est-ce-que le Pitch ?

C’est votre histoire résumée en quelques lignes. C’est la ligne directrice de l’histoire, c’est le sujet du roman.

Voilà mon pitch

Une auteur jeunesse, sériphile, qui a tout perdu du fait de cette addiction, rencontre son « héros », l’acteur de sa série préférée. Tous deux, perdus dans leur vie, vont s’aider. Il lui fera oublier son addiction. Elle enquêtera sur son passé douloureux. Ensemble, ils résolveront le meurtre de sa partenaire et révéleront les liens de la mafia avec le milieu de la production télévisuelle.

 

 

 

Va t-il lire mon roman ?

Va t-il lire mon roman ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog